dimanche 27 février 2011

Once upon a time in a Kingdom far far away named the Pure Quartier

hello mes chers amis, je vous souhaite la bienvenue ici dans ma nouvelle bulle. Vous trouverez ci-dessus des "onglets" afin de consulter ce qui vous intérèsse (si vous avez besoin d'arguments hyper frappants pour m'attaquer en justice par exemple!...Par ailleurs tout ce qui se trouve ici est protégé, et toute utilisation sans l'autorisation de ma maman constitue un gros pépin qui vous tombera dessus plus tard) .
Les onglets "anthologie" bestof..., regroupent comme leur nom l'indique de vieux dessins qui ont pas mal plu ! Je vais tacher de le remplir assez rapidement afin de repartir de plus bel pour vous raconter tous les potins en retard.
Bonne visite !

"Vive les intermittents, et Vive la France" Harry, votre devoué cactus d'appartement parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire